Au coeur des allées piétonnes de la station balnéaire Argelès-plage, plus précisément dans la célèbre Allée Jules-Aroles, très exactement à côté du Wantilan Café, Véro ouvre “by Ibiza”, une boutique de prêt-à -porter exclusivement féminin qui reprend tous les codes vestimentaires de l’île aux cinquante plages et autant de modes, la plus tendance des Baléares et de cette partie du bassin méditerranéen, dans le triangle maritime formé par la Côte d’Azur, l’Andalousie et la Tunisie.
Vous y ètes ! Aucune porte à pousser, aucun jet pour embarquer destination Ibiza, aucune réservation via Tripadvisor… Vêtements multicolores, flurorescents, foulards indiens, accessoires vernis, la panoplie idéale et les codes qui vont avec vous tendent les bras du regard pour ensuite parcourir l’itinéaire des bars festifs, sur une musique électronique, ou pas. Votre passeport est désormais en règle pour passer un été nez en l’air (du temps).
Avec Véro, il faut s’attendre à tout. Car elle a des idées plein la tête lorsqu’il s’agit d’innover, de créer la surprise, dans le commerce estival. Elle n’est jamais là où on l’attend. C’est sa ligne (vestimentaire) de conduite. C’est surtout sa force. Cet été 2025, elle l’a imaginé – après l’avoir vécu tout cet hiver par correspondance – sous les couleurs d’Ibiza, à travers les rencontres, les bousculades, les bons plans, la chanson de Corona “This is the rythm of the night”, les collections, sans lesquelles non seulement la réputation de cette île n’existerait pas, plus, son authenticité et sa légendaire réputation internationale non plus
*Ku et Pacha : temples des nuits festives d’Ibiza.
La boutique “by Ibiza” est ouverte tous les jours, à partir de 10H. Véro n’a pas hésité à se tranformer en décoratrice pour imaginer une scénographie “mode bohème ethnique” et “bobo chic” afin de mettre encore plus en lumière (naturelle) les portants à vêtements de son dressing !