Aux environs de 23H, hier samedi 11 mai 2024, l’Exotic affichait déjà complet à tous les étages.
Repris par les sympathiques Argelésiens Julie et Christophe, l’Exotik Café (situé sur le front-de-mer d’Argelès-plage), organisait hier une soirée à thème autour de la mythique île espagnole, Ibiza (Baléares) connue et reconnue pour être “LE” lieu de fiestas par excellence en Méditerranée. Les super-nanas et les plus bomecs sous les sunlignts du Roussillon étaient bien là et nulle part ailleurs. Ambiance garantie autour de looks dont les moindres détails pailletés ont fait mouche et feront date !
L.M.
Christophe et Julie, un duo de choc désormais aux commandes de l’emblématique Exotik Café d’Argelès-sur-mer. Soirées après soirées, nuits après nuits, ils excellent dans leur savoir-faire inégalable de la fête, repositionnant la plus populaire des stations balnéaires du Roussillon en tête des lieux festifs incontournables, diffusant une convivialité intergénérationnelle à la fois unique et insolite.
A l’étage, chacun(e) pouvait débarquer avec sa bouée gonflable… Les “sauveteurs” ambiancent le bar. Il est à peine 19H 30, la lumière naturelle du jour est encore bien là , solidement installée, mais les prémices d’une soirée électrique se font déjà ressentir.
On s’installe, on se met à table, les animaux et autres Donut Wheel gonflables “ripolinent” les murs de l’établissement, suspendus aux plafonds, tels des étoiles. Il y en a de toutes les couleurs, pour tous les goûts et pour tous les âges. Sur notre littoral, la bouée Flamant rose a toujours la côte. Vêtements fluos, cuissardes vernies, lunettes strass et chapeaux de paille tentent de se faire un sentier parmi une jeunesse “baskettisée” jusque dans les polos et les shorts. On danse !
Noredine et Alex(andre) Rieu, du prestigieux domaine viticole Maison Albera (également spécialisé dans les vins divertissants). A l’entrée, Noredine assure la Sécurité avec son équipe. Il est sans aucun doute le physionomiste le plus (re)connu du département ! Indéboulonnable, indéracinable, incorruptible (même devant les plus expressifs et mumineux yeux doux de la gente féminine), il veille et surveille avec une sympathie et un sourire désarmant, sans jamais hausser le ton ou les gestes. Un “Pro” de la night, tout simplement !
Parmi les fins connaisseurs (et teufeurs patentés) des lieux de fête de la Côte…