“Nouvelle Vague” : le célèbre restaurant-beach club situé Plage nord, dans la station balnéaire d’Argelès-sur-Mer, a rouvert ses portes hier pour la belle saison estivale.
Kofi aux manettes du bar à cocktails (entr’autres), la Cheffe de cuisine Leila Ortiz, le général manager de la Nouvelle Vague, Thomas Gonnot. Un trio adorablement sympathique !
A la Nouvelle Vague, on s’y rend pour boire un coup, pour farnienter dans les transats ancrés sur le sable show d’Argelès face à la mer Méditerranée, pour (se) rencontrer, voire pour danser… mais surtout, on y va pour savourer les bons et excellents petits plats de Leila Ortiz (et sa brigade), dont la simplicité n’empêche pas la découverte de coups de coeur culinaires générateurs d’une belle fraîcheur et longueur en bouche, via des produits du terroir de aqui
La Nouvelle Vague, c’est une sorte de bulle qui vous met à l’abri des turbulences et turpitudes estivales argelésiennes, tout en étant près et proche de tout. C’est un lieu bercé de zénitude, où raffinement et fantaisie sont le menu du jour d’une journée évidemment pas comme les autres ! Laissez-vous bercer par l’air marin du temps…
Julien Gallos (Juju), fondateur de la Nouvelle Vague et Thomas.