Après la prise de vue – que nous ne dévoilerons pas ! – la grande et très sympathique famille des soldats du feu s’est retrouvée au restaurant-poissonnerie “Ty’ Breizh”, au rond-point de l’Arrivée d’Argelès-plage, où l’attendait un grand moment de convivialité, concocté par les patrons de l’établissement, Clo et Pierrick, ainsi que l’équipe.
Les pompiers argelésiens Romain Tortera et Jean-Michel Lenfant, entourant Pierrick et Clo devant l’étal du “Ty’ Breizh”.
L’équipe du “Ty’ Breizh” avait mis les petits plats dans les grands pour organiser du mieux possible l’événement : à la hauteur en tout cas de ces femmes et ces hommes qui nous renvoient tout au long de l’année, quotidiennement, au travers de leurs diverses et multiples missions, à une éthique de vie guidée par “le courage et le dévouement”.
Ambiance des plus conviviales et sous un magnifique soleil, hier matin, sur l’Esplanade Charles-Trenet qui irrigue le Centre-plage de la station balnéaire Argelès-sur-Mer, où les sapeurs-pompiers de la commune s’étaient donnés rendez-vous. Le but : réaliser le traditionnel cliché qui sera à la Une de leur calendrier annuel, édition 2024. On ne vous en dit pas plus, plus que deux petits mois à patienter…