Boulevard du Canigou… toute cette journée encore, et encore, les riverains n’ont pu arriver chez eux, sauf à ce lancer dans un gymkhana des plus rocambolesques !

 

Depuis des mois l’entreprise Athaner n’en finit pas de pourrir le quotidien des habitants du quartier qui s’étend du Bois de pins jusqu’à la plage nord. Le promoteur argelésien qui en apparence se fiche complètement (et comme de l’an 40) des riverains du boulevard du Canigou – avec l’amicale complicité de la Municipalité ? – empêche régulièrement toute circulation dans le secteur en bloquant la route, sans mettre en place ni la moindre signalisation ni une quelconque déviation, au mépris total du Code de la Route et dès règles élémentaires de la sécurité routière. Pourtant, la brigade territoriale de la Gendarmerie a été informée du contexte…

La Rédaction Ouillade.eu a déjà, à plusieurs reprises, dénoncé cette situation, mais malheureusement sans effet. L’entreprise Athaner serait-elle au-dessus des lois ?

 

L.M.

 

Ce mardi 2 mai 2023 encore, et encore, toute la journée durant !, des habitants – et des touristes en vacances dans le secteur plage nord – de l’avenue du Vallespir ou de l’avenue des Corbières ou de l’avenue des Mimosas ou du boulevard du Canigou… ont dû rentrer chez eux à pieds ! Engins de travaux et camions sont abandonnés sur la chaussée toute la journée, empêchant la circulation, alors qu’il y a un parking à une cinquantaine de mètres.