Une maraude mensuelle a été organisée par Jimmy Paradis et en présence cette fois ci de sa maman, victime de la traite des humains et ancienne prostituée considérée comme la doyenne des survivantes de la prostitution.

Une maraude d’une soixantaine de kilomètres, de Perpignan à Narbonne, à la rencontre de cent quarante prostituées sur le trottoir entre la route de Fitou et le centre-ville de Perpignan.

A cette occasion, une infirmière qualifiée était présente pour la prévention de la variole du singe ou les prostituées sont les premières victimes et les premières concernées. Jeannine et Jimmy Paradis, symbole de la lutte contre la traite des humains et symbole des victimes de la prostitution de rue, seront prochainement reçus par des élus des départements de l’Aude et de l’Hérault.

Rappelons que Jimmy paradis lutte pour signer la fin de la prostitution de rue qu’il juge barbare et indécent pour les femmes et les enfants de ces dernières.

Jimmy a été reçu cette semaine par une brigade des mœurs de la région Occitanie, où il a mentionné la recrudescence de prostitution de mineur sur les départements des P-O et de l’Aude, plus précisément aux abords de la route de Fitou et au Serrat d’en vaquer à Perpignan.

Les maraudes mensuelles ont démarré en 2021. Renseignements et prévention en téléphonant au 06 87 81 89 31.