Retour sur la soirée du jeudi 13 juin 2024, où à l’initiative de Gilles Foxonet, maire de Baixas, la Municipalité a eu l’honneur de dévoiler la nouvelle plaque du Boulodrome Jean Danoy. Cet événement marquant a été l’occasion de rendre hommage à cet homme d’exception dont l’engagement et la passion ont profondément marqué la commune

 

Après un émouvant discours de M. le maire, la plaque a été dévoilée sous les chaleureux applaudissements des nombreux participants, puis place a été donnée au vin d’honneur, moment propice aux échanges, souvenirs et anecdotes célébrant la mémoire de Jean Danoy.

Jean Maureil, président du Bouling Club Baixanenc, Alain Vals et Daniel Danoy, ont également pris la parole pour des discours touchants, rappelant l’héritage et les valeurs de Jean Danoy.

Leurs mots ont su captiver l’assemblée, rendant cet événement encore plus spécial.
La municipalité remercie toutes celles et ceux qui ont participé à cette cérémonie. Grâce à chacun d’ente vous, la mémoire de Jean Danoy continuera de vivre au cÅ“ur de notre village, inspirant les générations futures à suivre son exemple de dévouement et de passion.

« Ensemble, continuons à faire de ce boulodrome un lieu de rencontre, de compétition et de convivialité, à l’image de Jean Danoy ».