Dimanche 1er juin 2025, Gilles Foxonet, maire de Baixas et les élus auront le plaisir d’accueillir à 18H, salle jordi au Château les Pins, l’Ensemble des Cadences Parfaites, une formation vocale et instrumentale qui lors de ce concert intitulé “Au fil des saisons”, présentera des oeuvres vocales et instrumentales autour de la nature

 

La soprano Julie Barraud, la mezzo-soprano Françoise Erre, Emmanuel Vincent, contre-ténor et Hubert Drougard, baryton, seront accompagnés à la flûte par Malvina Martrille, au violoncelle baroque par François Picard et à l’orgue et au clavecin par Elizabeth Picard.

Un concert qui sera la promesse d’une belle saison culturelle et festive, qui vous sera proposée tout au long de la saison estivale.

Entrée gratuite avec libre participation.