(Communiqué)

Carole Drucker-Godard, rectrice de l’académie de Montpellier et Catherine Come, Directrice
académique des services de l’Education nationale de l’Hérault, ont appris avec une profonde tristesse le décès tragique d’un élève du collège La Dullague de Béziers, hier mardi 6 mai 2025

 

« C’est avec une vive émotion que j’ai appris cette terrible nouvelle. En mon nom personnel et au nom de l’ensemble des personnels de l’académie de Montpellier, j’adresse mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de cet élève. Toutes nos pensées les accompagnent dans cette douloureuse épreuve. Je tiens également à assurer de tout mon soutien la communauté éducative du collège La Dullague, profondément affectée par ce drame », a déclaré la rectrice. Véronique Gerones-Troadec, Directrice académique adjointe des services de l’Education nationale de l’Hérault, sera dès demain matin aux côtés de la communauté éducative.

Afin d’accompagner les élèves et les personnels du collège face à cette tragédie, une cellule d’écoute sera mise en place dès demain matin au sein de l’établissement. Des professionnels seront présents pour apporter un soutien et un accompagnement adaptés à ceux qui en ressentiront le besoin.