Coorganisée par la Mission Locale Jeunes66, France Travail et FHPA Occitanie, l’opération a connu un franc succès lors de sa seconde session de recrutements saisonniers, qui s’est déroulée le jeudi 15 février, de 9H à 12H, au camping Le Brasilia à Canet-en-Roussillon
Avec plus de 400 participants présents à l’événement, l’initiative a dépassé toutes les attentes, réunissant candidats motivés et employeurs à la recherche de talents pour la saison à venir. L’engouement pour cette rencontre a été palpable, soulignant l’importance et l’efficacité de ces moments d’échange direct entre les acteurs du secteur touristique et de l’hôtellerie-restauration.
Plus de trois cents postes proposés dans une diversité de domaines
Le camping Le Brasilia, hôte de cette rencontre cruciale pour l’emploi saisonnier, a vu défiler plus de 15 entreprises dynamiques et à l’écoute, venues proposer plus de trois cents postes dans une variété de secteurs, tels que la réception, l’entretien des espaces verts, l’animation, la cuisine, et le service client. Cette diversité de postes reflète l’ampleur des besoins en recrutement des entreprises de la région pour la saison estivale.
Un événement salué par tous
Cette opération réussie témoigne de l’efficacité de la collaboration entre les différents partenaires et du soutien apporté aux entreprises et aux candidats dans leur démarche de recrutement et de recherche d’emploi.