(Communiqué)

 

La station de ski du Cambre d’Aze.

 

Ouverture des stations TRIO : Cambre d’Aze ouvre le bal le 2 décembre, suivie de Porté-Puymorens le 3 décembre

La station pyrénéenne de Cambre d’Aze a décidé d’ouvrir ses deux espaces débutants d’Eyne et de Saint-Pierre dès ce vendredi 2 décembre. C’est ainsi que les téléskis de Pré Guillaume, La Fount et Sapinière permettront aux skieurs débutant d’évoluer sur des pistes vertes (tarif unique 18€).
Le samedi 3 décembre, Porté-Puymorens accueillera les skieurs sur son domaine. La neige tombée ces quinze  derniers jours et le froid actuel vont permettre à la station d’élargir son offre au fil des jours.
Formiguères quant à elle, rejoindra le TRIO très prochainement.
Toutes les équipes TRIO sont mobilisées pour assurer un produit de qualité à ses usagers.
Pour rappel, les promotions avant saison sont accessibles jusqu’au 4 décembre en station ou sur le site internet www.trio-pyrenees.com

Porté-Puymorens, secteur Mine (photo Fred@Berlic)

 

A propos de TRIO
Porter le développement quatre saisons de trois domaines distincts et non reliés, tel est l’objectif de la SPL TRIO créée en mai dernier par la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée, le Département des Pyrénées-Orientales et les collectivités locales, accompagnée par la Compagnie des Pyrénées. C’est un véritable projet de territoire qui met en commun les synergies de trois stations historiques -Cambre d’Aze, Formiguères et Porté-Puymorens- et permet de proposer dès cette année un forfait commun aux trois sites. Avec quelques 300 000 journées ski vendues la saison dernière et un chiffre d’affaires cumulé de 6 M€, TRIO est devenu un opérateur de taille moyenne dans le paysage pyrénéen et compte bien prendre toute sa place sur le marché touristique Pyrénées.