(Communiqué)
-“Rendez-vous le jeudi 12 octobre, à 10H, sur la zone commerciale de Claira à proximité de l’enseigne Carrefour pour un point presse concernant notre campagne contre la vie chère
Nous livrerons nos informations sur la réalité des hausses de prix, nos propositions pour y mettre un terme et nos initiatives locales pour en mesurer les effets locaux.
Depuis le matin des banderoles seront apposées et soutenues par une présence militante sur les principaux axes entrant de l’agglomération perpignanaise, qui se prolongeront par des actions sur les marchés du département.
Depuis des mois le pouvoir d’achat des habitants de notre département, comme de notre pays, est laminé par les hausses de prix et de tarifs du carburant, de l’énergie à caractère spéculatif organisés par les grandes firmes industrielles, commerciales et financières avec la complicité du Gouvernement Macron.
La fédération PCF66 s’inscrit dans la campagne engagée nationalement “Stop à la hausse des prix !” et pour l’augmentation des salaires, des pensions de retraite et des minimas sociaux.
Elle appelle également au succès des mobilisations syndicales et interprofessionnelles qui se dérouleront le vendredi 13 octobre dans notre pays et dans ceux de l’Union Européenne”.
Parti Communiste Français (fédération départementale des P-O/ PCF66)