En entrant dans Collioure, en arrivant sur le pont qui enjambe Le Douy, le ton était déjà donné !

Collioure sera toujours Collioure ! A n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, la carte postale  fait flasher le site…

Dans leur cabine haut-perchée, sur la place de l’ancienne mairie (où l’on célèbre encore de merveilleuses noces), les deux talentueux disc-jockeys qui ont déversé des tonnes de décibels jusqu’au bout de la nuit… Et nous n’étions qu’en Début (et habits) de soirée ! Ce bal s’inscrivait dans l’opération Octobre Rose qui a pour but de sensibiliser et de mobiliser le grand public contre le cancer du sein qui reste à ce jour le cancer féminin le plus diagnostiqué au monde.

Parmi les célébrités locales qui contribuent, au fil des générations, à pérenniser LE Collioure qu’on aime…

Michèle Ducla, conseillère municipale, déléguée à la Vie sociale et au Logement, et Esaïe Dahmane-Aloujes, responsable de la Communication à la mairie de Collioure.

Joël Bouscarra, maire-adjoint de Collioure, Isabelle Moly-Blin, son époux Michel Moly, ex-maire de Collioure (de mars 1989 à mars 2014) et ancien 1er vice-président du Conseil Général des P-O, Sylvie Bonafos-Bouscarra, élue consulaire (CCI’66) et présidente de la Fédération départementale des associations de commerçants (FDAC’66).

Les z’Amis… fiers d’être Colliourencs !

Vous les reconnaissez ?… « Si tu reviens jamais danser chez Temporel, Un jour ou l’autre… Pense aux bonheurs qui sont passés là simplement, Comme le nôtre » (Guy Isidore Béart).