AgendaCultureSociétéTourisme

Collioure/ « Le village préféré des Français » : la commune remporte l’édition 2024 de ce concours national porté par l’animateur Stéphane Bern

Partager

(Captures d’écran France 3).

Il était 23H 23, dans la soirée d’hier jeudi 11 juillet 2024 lorsque le verdict est tombé : Collioure labellisé « Le village préféré des Français » ; ce dans le cadre d’une compétition nationale annuelle qui permet à l’animateur Stéphane Bern d’aller et venir sur les routes de France et d’Outre-Mer avec toujours la même passion, pour faire découvrir des villages d’une beauté et d’une richesse exceptionnelles.

Michel Delépine, maire de Mers-les-Bains (département de la Somme) et Guy Llobet, maire de Collioure : les deeux communes finalistes de l’édition 2024 de « Le village préféré des Français ».