(Communiqué)

 

Communiqué de presse de Louis Aliot (RN), maire de Perpignan, vice-président de la métropole Perpignan-Méditerranée (PMM) et conseiller départemental des P-O, et Carla Muti (RN), conseillère départementale…

 

-“Ce jeudi 11 mai 2023, le Conseil Départemental des Pyrénées-Orientales a voté une subvention en faveur de l’association SOS Méditerranée d’un montant de 25 000 €, afin de la soutenir dans ses actions de passeur de clandestins en mer méditerranée.

Alors qu’on pouvait attendre que les élus se disant de droite rejoignent l’opposition des élus du Rassemblement National à cette subvention, ils ont tous soutenu l’immigration illégale.

L’immigration clandestine bat des records cette année dans notre département, la majorité socialo-communiste reconnait d’ailleurs les difficultés qu’elle a à gérer l’afflux de MNA. Cette énième trahison des élus de droite vis-à-vis des citoyens, qui les ont élus et qui rejettent massivement l’invasion migratoire, démontre qu’il ne faut pas compter sur les LR pour défendre les habitants de Perpignan et des Pyrénées-Orientales.

Le tribunal d’appel de Paris a annulé le 3 mars dernier la décision de la ville de Paris d’accorder une subvention à SOS Méditerranée car elle « interfère dans la politique étrangère de la France et la compétence des institutions de l’Union européenne ». Nous nous réservons le droit d’attaquer devant les tribunaux cette subvention accordée hier par le Conseil départemental.

Plus que jamais, seul le Rassemblement National défend la volonté des citoyens Français de mettre fin à l’immigration massive, incontrôlée et illégale qui frappe notre pays”.