(Communiqué)
-“La députée de la 2e circonscription des P-O, Anaïs Sabatini, soutient la pétition lancée par le maire d’Espira-de-l’Agly pour mettre fin aux incivilités
Suite aux différents actes de vandalisme et de délinquance juvénile constatés dans le village d’Espira-de-l’Agly, la députée de la deuxième circonscription des Pyrénées-Orientales, Anaïs Sabatini, avait alerté les autorités compétentes pour mettre fin à ces comportements inacceptables.
Après avoir publié un premier communiqué de presse et alerté les autorités compétentes, la situation n’a toujours pas changé. C’est pourquoi Madame Sabatini a décidé de continuer à travailler en étroite collaboration avec le maire de la commune, Phillipe Fourcade, pour trouver une solution durable à cette problématique.
Le maire d’Espira-de-l’Agly a récemment annoncé le lancement d’une pétition pour mettre fin aux incivilités commises par cette bande de jeunes. Madame Sabatini soutient monsieur Philipe Fourcade dans sa démarche et espère que cette pétition permettra de trouver des solutions efficaces pour mettre fin à ces incivilités dans la commune.
Madame Sabatini exhorte les habitants d’Espira-de-l’Agly à continuer à signaler tout comportement suspect ou tout acte de délinquance à la gendarmerie, afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour résoudre ce problème. Elle travaille également en étroite collaboration avec les autorités compétentes pour mettre fin à ces actes et pour maintenir la sécurité de la communauté”.