(Communiqué)

 

-« La France Insoumise/ NUPES mène la bataille des retraites à Estagel

 

La France Insoumise/ NUPES organise mardi 22 novembre une réunion publique à Estagel, salle Mandela (12 avenue René Nicolau), à partir de 18H 30.
Elle portera sur la question des retraites et sera animée par Francis Daspe, animateur de La France Insoumise. Elle est intitulée « Retraites : un combat politique pour un enjeu de civilisation ».
La France Insoumise/ NUPES fait du combat pour les retraites une de ses priorités. Le président Macron envisage une nouvelle réforme qui constituerait une étape supplémentaire dans le processus de démantèlement du pacte républicain et social en cassant encore davantage le système solidaire de retraites par répartition.
Cette conférence / débat s’inscrit dans un cycle de réunions publiques sur la question des retraites qui avait été abordée dans un atelier lors des dernières Vendémiaires Insoumises et Citoyennes de la France Insoumise/ NUPES du 8 octobre à Canet-en-Roussillon. L’atelier s’intitulait de manière significative « Les retraites, la lutte finale ? ». Elle s’appuiera sur un diaporama mis à disposition par l’AGAUREPS-Prométhée ».

Mardi 22 novembre 2022, Estagel, salle Mandela (12 avenue René Nicolau, Espace Mandela), 18H 30. Entrée libre.