(Communiqué)

 

Robert Vila, maire de Saint-Estève et président de la Métropole Perpignan-Méditerranée (PMM), conseiller départemental, Laurence Martin, Jean Sol, sénateur des P-O, Bruno Retailleau, François Calvet (micro), Christine Moulénat-Gavalda et Stéphane Loda, maire de Canet-en-Roussillon, conseiller régional.

 

 

François Calvet, sénateur des Pyrénées-Orientales, communique :

 

Accueil de Bruno Retailleau dans les Pyrénées-Orientales

Hier soir, jeudi 17 novembre, nous avons eu le plaisir avec mon collègue Jean Sol, les cadres des Républicains, Christine Moulénat, notre présidente, Stéphane Loda, notre Secrétaire départemental, Guy Billes, notre trésorier et Laurence Martin la référente Bruno Retailleau, d’accueillir dans notre département, le candidat à la présidence des Républicains, mais bien sûr le président de notre Groupe au Sénat.

Je remercie Robert Vila de nous avoir permis de tenir cette réunion dans sa commune à Saint-Estève.

Je soutiens à la candidature de Bruno Retailleau à la présidence des Républicains parce que je partage avec lui la vision d’un nouveau fonctionnement de notre famille politique qui fera la part belle à nos élus locaux qui ne sont malheureusement pas représentés à la Direction du parti, depuis l’interdiction du cumul de mandat.

Nos élus locaux ont la connaissance du terrain, le bon sens. Ils portent nos racines des valeurs de la droite et du centre sur le terrain ».

 

Dans l’assistance, au premier rang, on reconnait notamment Lauriane Josende, remplaçante du sénateur François Calvet, ainsi que assise à l’extrême droite (sur notre photo) l’ex-députée RN de la 2e circonscription, Catherine Pujol.