Ce vendredi 28 octobre, aux côtés de Gilles d’Ettore, maire d’Agde (Hérault) et président de la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée, et en présence de nombreuses personnalités régionales, le Cyprianenc Serge Pallarès, président de l’Union des Villes Portuaires d’Occitanie (l’UVPO), a inauguré la 23e édition du Salon nautique d’automne du Cap d’Agde, qui se tient jusqu’au 1er novembre : “Après Canet-en-Roussillon et La Grande-Motte, et maintenant le Cap d’Agde, la filière nautique régionale positionne l’Occitanie sur le devant de la scène nationale et internationale”, a-t-il commenté en présence de navigateurs.

Serge Pallarès, président de l’Union des Villes Portuaires d’Occitanie (l’UVPO).

Plus de deux cents exposants et 50 000 visiteurs contribuent chaque année à la réussite du Salon. Pendant ces cinq jours, chacun(e) peut retrouver bateaux à moteur et à voile, sports et associations nautiques, nouvelles technologies, équipements et l’ensemble des services maritimes. De nombreuses conférences sont prévues dans le nouveau chapiteau, sur les thèmes de la mer, de la sécurité et de l’innovation. L’entrée est gratuite.

Arnaud Boissières est le parrain de cette 23e édition.

Serge Pallarès et Gilles d’Ettore, maire d’Agde (Hérault) qui abrite sur son territoire la célèbre station balnéaire du Cap d’Agde.