Le conseil en communication de la commune du Barcarès, un média local, nous apprend ce mercredi 23 novembre 2022 matin qu’Alain Ferrand, le maire du Barcarès, ex-1er vice-président de la communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM), est à nouveau mis en examen dans une sombre histoire de… masques COVID ! Le Premier Magistrat serait poursuivi « pour avoir fait acheter par sa commune et par la Métropole des masques à une société dans laquelle il serait partie prenante ». Non, vous le croyez, vous, ça !?…

Décidément, bientôt, à ce rythme-là, et si ça continue, le maire du Barcarès aura sur sa veste d’élu autant de rendez-vous judiciaires programmés que le Général Tapioca de médailles. L’essentiel, bien évidemment, comme dans toute compétition, étant de réussir à passer entre les gouttes.

En tout cas, nous ce qu’on en dit à la rédaction de Ouillade.eu : heureusement qu’il y a Alain Ferrand pour faire l’actualité dans ce département ! Pour conclure (in)temporellement sur le sujet : bas les masques !

 

L.M.