(Communiqué)

 

-“Le 4 février 2025, lors de sa séance municipale, le Conseil Municipal du Boulou a voté à l’unanimité l’attribution d’une subvention exceptionnele de 2 000 € à la Fondation de France Solidarité Mayotte

 

Cette décision s’inscrit dans un élan national de solidarité à la suite des dégâts considérables causés par le cyclone Chido et la tempête Dikledi sur l’île de Mayotte. Sensible aux souffrances humaines et aux conséquences matérieles
désastreuses de cette catastrophe naturele, la vile du Boulou a souhaité apporter un soutien concret aux populations sinistrées.

Cette aide financière, versée à la Fondation de France, sera exclusivement destinée à Mayotte, avec une préférence pour des actions en lien avec l’éducation, la santé et les infrastructures, domaines relevant de l’action municipale.

Le maire du Boulou et l’ensemble des élus municipaux réaffirment ainsi les valeurs de solidarité qui animent la commune et encouragent les habitants qui le souhaitent à se mobiliser pour venir en aide aux sinistrés mahorais”.