Alex Lorenzo, l’incontournable du thé dansant.
La salle des fêtes de l’Hôtel-de-Ville d’Elne retrouvera les amoureux de la danse, dimanche 3 décembre, dès 15H, avec la prestation annoncée l’orchestre Alex Lorenzo
Basé dans le Lauragais à Nailloux, Alex Lorenzo, accordéoniste (Alexandre Didouh de son vrai nom) à l’habitude de sillonner les routes du sud-ouest pour animer les bals musettes des fêtes locales ou les thés dansants.
Ce jeune et dynamique chef d’orchestre a su, par sa compétence et sa bonne humeur, entrainer avec lui de talentueux musiciens dans un répertoire musette, ambiance et variété, sans cesse renouvelé.
Composé de quatre artistes, avec notamment d’anciens musiciens d’Aldo Feliciano et René Hidiar, le groupe assure entre 120 et 130 prestations à l’année. Il est considéré comme l’un des meilleurs orchestres de la région. L’ambiance dans les festivités, fait de cet orchestre, un des plus réputés et plébiscités par un public fidélisé n’hésitant pas à parcourir de nombreux kilomètres pour danser sur les rythmes de ce groupe musical.
Dimanche 3 décembre, ces musiciens animeront, le thé dansant de fin d’année, organisé par l’association Illibérienne Traditions Catalanes. Les danseurs sont attendus nombreux dans la salle des fêtes de l’Hôtel-de-Ville.
Les boissons sont à volonté tout au long de l’après-midi et une pâtisserie sera offerte à la pause.
-Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place auprès de Joan Llorenç Solé en téléphonant au 07 49 82 00 32 – Tarif 12 €/personne