(Communiqué)

 

Le candidat Pierre Bataille et sa remplaçante Chantal Bruzi.

 

 

Les réunions publiques de Pierre Bataille candidat de la Majorité présidentielle dans la 3e circonscription des Pyrénées Orientales…

 

Prades.- Top départ des réunions publiques de Pierre Bataille candidat et Chantal Bruzi suppléante de la Majorité présidentielle (Renaissance). Une cinquantaine de personnes étaient présentes dans la salle Kitzigen pour découvrir et discuter d’une partie du programme.

C’est donc à Prades, ville de l’ancien premier ministre Jean Castex, que Pierre Bataille et Chantal Bruzi ont décidé d’ouvrir le bal des réunions publiques. Tout un symbole, dans une commune qui a fait la part belle aux extrêmes lors des dernières élections présidentielles.
Le candidat de la Majorité présidentielle Pierre Bataille souhaite renverser cette tendance en s’appuyant sur sa forte personnalité, sa connaissance du terrain et de ses habitants.
A l’occasion de cette journée marathon, le candidat et sa suppléante ont pu compter notamment sur les nombreux soutiens de l’actuelle majorité municipale pour se rendre sur le marché et faire le traditionnel « porte à porte ».
Lors de cette première réunion publique, qui a rassemblé une cinquantaine de personne, dans la salle Kitzingen de la Plaine Saint Martin, notons la présence remarquée de nombreux commerçants, personnalités du monde associatif et des référents de quartier.

 

 

Les prochaines dates :

-Jeudi 2 juin à 18H 30 – Vinça salle Gipulo – 17 Avenue du Général de Gaulle (Salle des fêtes).
-Vendredi 3 juin à 18H 30 – Bourg-Madame salle Joseph Calvet – Centre-Ville.
-Lundi 6 juin à 18H 30 – Pézilla-la-Rivière centre culturel – Hôtel de ville.
-Mardi 7 juin à 18H 30 – Le Soler salle des fêtes – rue Guy Môquet.
-Mercredi 8 juin à 18H 30 – Saint-Estève salle Méditerranée – place de la Méditerranée.
-Vendredi 10 juin à 19H 30 – Perpignan Hôtel Mercure Centre – 5 cours Palmarole.