(Communiqué)

 

-“Aux suivants…

 

Ces élections du premier tour des législatives dans notre département montrent avec cette abstention, à quel point nos concitoyens ne croient plus ni à la politique ni aux politiques? et il y a de quoi lorsque l’on voit les attelages de certains candidats et candidates. Comme je l’ai déjà dit les choix qui ont été fait sur les 2e, 3e et 4e circonscriptions, n’étaient pas ceux que nous avons soutenus.

C’est pourquoi comme ce fut le cas lors de précédentes élections, je considère que les consignes que pourrait donner le MoDEM’66 pour ces circonscriptions seront sans effet et donc pour celles-ci nous n’en donnerons pas. Chacun sait que nous ne nous tournons jamais vers les extrêmes que nous avons toujours dénoncé.

Les électeurs sont de grandes personnes qui au contraire de ce que l’on veut leur faire croire sont capables de savoir quel est leur intérêt.

Par contre, et comme nous l’avons fait, sans réserve pour le premier tour, nous soutiendrons pour la première circonscription, Romain Grau et Isabelle de Noëll-Marchesan, considérant que ce sont les seuls qui nous représenteront le mieux à l’assemblée nationale et dans notre département”.

Guy Torreilles, président du MoDEM’66