Fruits Attraction est certainement le rendez-vous européen majeur des entreprises de la filière fruits & légumes. Ce salon professionnel est organisé à Madrid (Espagne) et réunit plus de 1 600 entreprises et 70 000 experts venus de quelque cent vingt pays

 

 

Cette année, du 4 au 6 octobre, le pavillon français Taste France a particulièrement mis en avant la qualité des produits Made in France. Des entreprises roussillonnaises installées dans la zone d’activité du Marché International Saint-Charles de Perpignan (MISC) étaient présentes sur le salon madrilène.

Laurent Gauze, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCI’66) a tenu à faire le déplacement jusque dans la capitale espagnole. Il a salué « le dynamisme des entreprises nord-catalanes » et a pu échanger avec des dirigeants comme Denis Ginard (Gavignaud Marée Services) ou Laurent Médina (Transport Médina) et Cyril Gornes, le directeur général de Saint-Charles International.

A noter que l’agence régionale de développement AD’OCC était partenaire de ce rendez-vous professionnel annuel organisé par l’IFEMA Feria Madrid.

 

 

_________________________________________________________________