(Communiqué)

 

 

 

-« C’est reparti pour la 3e édition de l’opération « Paquets de Noël pour tous » : enfants, hommes femmes, personnes âgées isolées ou précaires, petits retraités ne les oublions pas !

Du 21 novembre au 15 décembre, confectionnez vos paquets avec du neuf ou des secondes mains en parfait état (écharpe, bonnets, foulard, pulls, bijoux fantaisie, livres, jeux, jouets et surtout un adorable mot pour le destinataire du paquets.

-Millas : Delar Déco ; 95 avenue Jean-Jaurès
-Thuir : L’île aux fleurs ; 66 Mas Morlat.

Ces paquets seront redistribués aux personnes âgées retraitées précaires, enfants, hommes, femmes au profit du secours populaire d’ Ille-sur-Têt.
L’esprit de Noël doit être présent dans les paquets et procurer de la joie !
Voici les catégories à marquer sur les paquets : AH pour âgé homme, AF pour âgée femme, un H pour homme, F pour femme, EG pour enfant garçon, ou EF pour enfant fille. EU enfant unisexe U adulte unisexe. Vous pouvez aussi customiser vos emballages et les faire vous-même ou par vos enfants ! Vive le recyclage et la créativité ! Merci à tous pour votre gentillesse et votre générosité en cette période compliquée pour tous, restons humains et unis.
Joyeuses fêtes ».