P-O/ Comité des Oeuvres Sociales Départemental (COSD 66) : le syndicat FO Territoriaux conserve la vice-présidence
par adminLuc le Mar 24, 2023 • 13 h 44 min Aucun commentaireLe lundi 20 mars le COSD 66 (Comité des Å’uvres Sociales Départemental des P-O), a procédé au renouvellement de son conseil d’administration

Alain Vila, Secrétaire départemental FO Territoriaux des Pyrénées-Orientales, a été renouvelé dans sa fonction de vice-président et Cathy Cutzach, Secrétaire du syndicat FO Territoriaux de la mairie de Ponteilla Nyls, au poste de Secrétaire.
Force Ouvrière (FO) continuera à promouvoir les prestations du COSD dans les nombreuses collectivités des Pyrénées-Orientales, en s’appuyant sur ses très nombreux syndiqués et sympathiques, en rappelant que Force Ouvrière est le 1er syndicat de le Fonction Publique en Roussillon.
Le vice-président a profité de l’occasion pour rappeler aux élus « l’obligation de mettre en place dans leurs collectivités une politique d’action sociale à destination de leurs agents ». Et Alain Vila d’insister : « Le COSD 66 est la solution de proximité qui leur permettra de répondre à cette obligation, en offrant aux agents la possibilité d’accéder aux multiples prestations du COSD 66, contribuant ainsi à améliorer leur pouvoir d’achat ».
Alain Vila invite les élus du département à se rendre sur le stand du COSD 66 présent au salon des maires, qui se tiendra au Parc des Expositions de Perpignan du 30 au 31 mars, « afin de prendre toutes les informations utiles dans la perspective de leur adhésion ».
