(Communiqué)

 

-“Suite à l’Assemblée représentative nationale de La France Insoumise du 10 décembre dernier à Paris, le mouvement La France Insoumise/ NUPES approfondit son organisation interne. Parmi les décisions prises, la mise en place de boucles départementales dans chaque département. Celles-ci comprennent les co-animateurs des groupes d’action certifiés dans chaque département. A ce jour, dans les Pyrénées-Orientales, il existe 35 groupes d’action certifiés.

Une autre décision réside dans la désignation de co-responsables, à parité de genre, pour des différentes tâches transversales à l’échelle du département. Cela a été l’objet de la première réunion de la Boucle départementale 66 de La France Insoumise qui s’est tenue mardi 9 mai à Perpignan. A l’issue de cette réunion, ont été désignés :

– Pour le lien avec les organisations politiques : Armelle Guillemot , Mickaël Idrac.
РPour la gestion de la caisse d̩partementale: Sylvie Ventura-Cid, Fran̤ois Ferrand.
– Pour la gestion des manifestations, le suivi des luttes, le lien avec les syndicats: Monique Hernandez, Florent Idrac.
– Pour l’animation des réseaux sociaux, les liens avec la presse et la veille médiatique: Nathalie CULLELL, Francis Daspe”.