(Communiqué)
Lauriane Josende, sénatrice LR des Pyrénées-Orientales et Christine Gavalda-Moulenat, présidente de la Fédération LR66, nous communique avec prière d’insérer, en réponse à l’interview de Mickaël Idrac (LFi/La France Insoumise) publié dans l’hebdomadaire Le Petit Journal :
–“Nous, Lauriane Josende, sénatrice des Pyrénées-Orientales, et Christine Gavalda-Moulenat, présidente de la Fédération LR66, élues Les Républicains au conseil municipal de Perpignan portons les valeurs d’une droite forte et responsable.
Notre engagement, au service des Perpignanais, s’exprime également dans un combat clair et déterminé contre les idées et les outrances de La France Insoumise qui constitue aujourd’hui l’un des plus grands dangers pour notre République.
Aucune forme de dialogue, quel que soit le contexte, ne sera jamais possible avec ce mouvement et ses représentants. Ceux qui s’y prêteraient se placeraient définitivement en dehors du champ républicain.
Nous prenons acte du démenti de Bruno Nougayrède concernant les déclarations publiques de Mickaël Idrac et considérons qu’un tel dialogue engendrerait une rupture définitive de LR au sein du groupe issu de la liste « Soyons fiers de Perpignan ».”
Lauriane Josende, Christine Gavalda-Moulenat

