Dans un courrier adressé, dès hier matin, à tous les membres du Bureau, notamment, du Syndicat départemental du traitement et du transport des ordures ménagères des P-O (SYDETOM’66), son président Bruno Valiente, maire de Calce, confirme le scoop diffusé la veille sur Ouillade.eu : à savoir l’embauche de Cécile Arnal*, ès-qualité de Directrice Générale des Services du SYDETOM’66, en remplacement de Lauriane Josende

 

« Je vous confirme, écrit-il, que Mme Cécile Arnal a officiellement accepté de prendre la direction du SYDETOM’66, ce mardi 22 novembre 2022. Je vous précise que le parcours professionnel et l’expérience de notre nouvelle directrice générale amèneront au Syndicat un solide savoir-faire pour relever tous les défis à venir. Vous aurez l’occasion de faire sa connaissance lors de sa prise de fonction dès le premier trimestre 2023 ».

Auparavant, en guise d’introduction à cette correspondance, Bruno Valiente regrette « Que l’information officielle du Syndicat, vers ses vice-présidents, ses délégués, les maires, son personnel et vers les usagers a été court-circuitée cette nuit – NDLR, dans la nuit de mercredi à jeudi – par un média (…) ».

On ne saurait trop conseiller au sympathique président du SYDETOM’66 d’adhérer au plus vite au SYDEEL’66 (Syndicat départemental de d’énergies et d’électricité du Pays Catalan), et ce en augmentant le forfait pour obtenir d’avantage de jus, afin à l’avenir d’éviter toute panne de courant qui serait préjudiciable. Cependant, avec la crise énergétique actuelle cela risque d’être compliqué.

 

L.M.

*Cécile Arnal, originaire des P-O, actuellement en poste à Paris, Directrice de l’Habitat – Paris Terres d’Envol – fonctionnaire.