(Communiqué)

 

LUnion de la Droite pour la République Fédération des Pyrénées-Orientales (UDR66), communique :

 

-“Pour les plus courageux, vous étiez peut-être devant votre écran pour suivre l’émission Les Défis de la France avec Emmanuel Macron. Une fois de plus, ce rendez-vous télévisé n’a servi à rien. Le Président de la République s’y est contenté de commenter l’actualité comme un chroniqueur, impuissant face aux crises que traverse le pays

 

Depuis huit ans, Emmanuel Macron vit dans l’illusion d’une France qui irait mieux. La réalité, chacun la connaît : déclin économique, chaos migratoire, insécurité galopante, services publics dégradés… Le “en même temps” macroniste n’a été qu’un artifice pour masquer une politique incohérente et un mensonge permanent aux Français.

Cette émission confirme ce que beaucoup pressentaient déjà : il n’y a plus rien à attendre du chef de l’État pour les deux années à venir. Le quinquennat est terminé. Ce pouvoir n’a plus de cap, plus de souffle, plus de perspective.

Contribuer à la Macronie, c’est prendre part au naufrage. Il est temps de tourner la page. L’espoir renaîtra avec une véritable alternance, portée par une droite de conviction, déterminée à relever la France et à restaurer son autorité, sa prospérité et son identité”.

 

UDR66