(Communiqué)

 

 

Michèle Martinez, députée RN de la la 4e circonscription des P-O, nous communique :

 

-“J’ai voté pour la motion de rejet afin de protéger les Français de la politique pro-immigration du Gouvernement.

Le projet de loi sur l’immigration est rejeté. Le groupe Rassemblement National dont je fais partie a voté pour la motion de rejet préalable, afin de protéger les Français d’un appel d’air migratoire supplémentaire, d’une prime à l’illégalité et de la libre répartition des clandestins dans nos campagnes.

Il s’agit donc là d’une victoire. En effet, ce texte visait à créer une des plus grandes filières d’immigration jamais que notre pays ait connu. La copie sortie du Sénat, qui était une copie raisonnable, a été totalement détricotée par la majorité lors de son examen en commission des lois, la vidant de toute sa substance et la transformant en texte pro-immigration.

Ce rejet prouve l’incapacité de ce Gouvernement à apporter des réponses concrètes aux problèmes liés à l’immigration, désavoue totalement Monsieur Darmanin, ministre de l’Intérieur, et rappelle à « la majorité » qu’elle est minoritaire au sein de notre démocratie.

Dès demain, Marine le Pen déposera une proposition de loi, composéede véritables mesures pour lutter contre l’immigration illégale et anarchique, ainsi que ses conséquences”.

Michèle Martinez