(Communiqué)

 

“La Fédération des Républicains des Pyrénées-Orientales se félicite de la nomination de trois de ses membres au sein des plus hautes instances nationales de notre famille politique, à l’occasion du Conseil national présidé par Michel Barnier, qui s’est tenu le samedi 28 juin à Paris

 

• Lauriane Josende, sénatrice des Pyrénées-Orientales et Secrétaire départementale de notre fédération, a été nommée membre de l’équipe dirigeante du Bureau politique autour de Bruno Retailleau. Elle sera notamment en charge de la « Vie militante » du parti et des fédérations, mais aussi de la refonte des statuts de notre parti. Elle a également été nommée membre de la Commission Nationale d’Investiture ;

• Christine Gavalda-Moulenat, présidente de la fédération, et Jean Sol, sénateur des Pyrénées-Orientales, ont été nommés au Bureau Politique.

Ces nominations sont une grande fierté pour notre fédération. Elles récompensent un travail collectif et traduisent la reconnaissance, au plus haut niveau, de la qualité de notre engagement. Elles s’appuient sur la dynamique de notre parti impulsée par le président Bruno Retailleau, dans un esprit de rassemblement.

À travers ces responsabilités, notre fédération continuera à faire entendre sa voix et à porter haut les valeurs de la droite républicaine.

Nous adressons à nos trois représentants toutes nos félicitations et leur souhaitons une pleine réussite dans leurs missions. Leur engagement renforcé au niveau national est une chance pour notre territoire et une fierté pour l’ensemble de nos militants”.

La Fédération Les Républicains des Pyrénées-Orientales