Ce jeudi 22 septembre 2022, lors d’une séance publique du Conseil Municipal prévue à partir de 17H, Jean-Luc Antoniazzi, actuellement élu dans le groupe d’opposition “Perpignan Pour Vous”, dirigé par l’ex-maire de Perpignan Jean-Marc Pujol (LR/ Les Républicains), rejoindra la Majorité municipale présidée par Louis Aliot (RN/ Rassemblement National), contre lequel il s’était pourtant présenté au printemps 2020…

Réaction d’u élu de “Perpignan Pour Vous” : “Qu’on ne s’étonne pas ensuite si certains citoyens, de plus en plus nombreux, ne se déplacent plus pour aller voter… Le camp de l’abstention a encore de beaux jours devant lui !”.

Le conseil municipal de ce jour promet d’être rock’n’roll ! Rien d’étonnant, car aux côtés de Jean-Luc Antoniazzi, Jean Casagran entreprendra le même pèlerinage, de “Perpignan Pour Vous” vers Louis Aliot. Et, côté rocn’n’roll, Jean Casagran s’y connait ; il est entr’autre le fondateur du festival international du disque de Perpignan.

De son côté, Bruno Lemaire, responsable départemental du mouvement politique d’Eric Zemmour, “Reconquête!”, tient toutefois à apporter la précision suivante : “Si Monsieur Antoniazzi est effectivement adhérent de Reconquête!, il n’y a jamais exercé la moindre responsabilité, et il ne peut donc être qualifié de cadre (…)”.

Effectivement, ça change tout !

A bon entendeur…

 

L.M.