Détonateur, Grand Frais explose les compteurs à Carré d’Or Perpignan…

Après six mois d’ouverture de l’enseigne Grand Frais, Carré d’Or Perpignan est fier de présenter un bilan explosif. Enregistrant des résultats au-delà des attentes, Codic France, propriétaire du centre, dresse un premier bilan d’une implantation impactante pour un centre qui a ouvert trois nouvelles enseignes cette année.

En six mois, le centre enregistre une augmentation de 45 % des entrées globales par rapport à l’année précédente.

L’enseigne Grand Frais ayant rejoint le centre Carré d’Or à Perpignan aux côtés de Basic Fit, Marché Aux Affaires, Courir, Roche Bobois ou encore Ikea est l’un des grands détonateurs de ce flux. Avec plus de 1 000 visiteurs par jour, l’enseigne s’inscrit comme la locomotive alimentaire incontournable du site perpignanais.

« Cette dynamique bénéficie à tout le centre commercial Carré d’Or car au-delà des visiteurs de Grand Frais, nos autres enseignes constatent une augmentation de 20% de leur trafic client », explique Barthélemy Jeanroch, directeur des Opérations Commerce pour la société Codic France. « Ces résultats, à peine six mois après l’arrivée de Grand Frais, démontrent la synergie avec l’offre existante et l’importance d’avoir ajouté une offre alimentaire pour attirer une nouvelle clientèle ».

Fort de cette dynamique, Carré d’Or projette une fréquentation totale de près de 1,2 million de visiteurs pour 2024, avec des prévisions approchant 1,4 million en 2025, faisant de ce centre un acteur incontournable du commerce de proximité de la ville de Perpignan.

Avec un chiffre d’affaires global qui a progressé de près de 30% en six mois, le centre Carré d’Or confirme que les visiteurs sont avant tout des clients et que l’arrivée des trois enseignes Basic Fit, Grand Frais et Marché aux Affaires en 2024 reste le début de belles collaborations qui participent activement à différencier l’offre du centre tout en dopant ses indicateurs de performances.