(Communiqué)
Les élus d’opposition à la Ville de Perpignan nous communiquent avec prière d’insérer :
-“Le poids de l’absence, le choc des photos
Depuis deux mois, le maire de Perpignan semble avoir oublié l’adresse de l’Hôtel de Ville : Mayotte avec Marine Le Pen, les États-Unis pour soutenir Trump, Paris pour gérer le RN, retour aux USA en petit comité inconnu — mission top secrète* —, puis le Tchad, toujours avec Marine Le Pen. Et voilà maintenant qu’il va partir en Israël avec le RN et Marion Maréchal, au point de décaler le conseil municipal de mars, pourtant consacré au vote crucial du budget de la ville.
Pendant ce temps, à Perpignan : la propreté recule, l’insécurité progresse, les conseils municipaux changent de date au gré de ses déplacements, et les habitants attendent. Il faut croire que gouverner la ville l’ennuie.
Heureusement, pour masquer cette absence, il reste les pages du journal municipal, qu’il remplit de ses photos.
Perpignan mérite un maire, pas un figurant en tournée mondiale ».
Groupe d’opposition Perpignan Pour Vous
*NDLR. La mission n’était pas si secrète que cela, puisque Ouillade.eu s’en est fait quotidiennement l’écho. Il s’agissait de célébrer le 30e anniversaire du jumelage entre la ville américaine de Sarasota, en Floride, et Perpignan. Un jumelage impulsé par Jean-Paul Alduy, alors sénateur-maire de Perpignan, applaudi à l’époque par des élus qui, désormais, siègent dans l’Opposition municipale…