Eric Marin et Alain Vila.

 

 

Samedi 8 juin s’est tenu le Congrès du Groupement Départemental 66 de Force Ouvrière, sous la présidence de Dominique Regnier, secrétaire général de la Branche Service Public FO

 

Eric Marin.

 

Les travaux ont été riches et animés avec la participation de plus de 170 camarades réunis dans la salle Premium du Stade Gilbert Brutus.

Un moment fort en emotion a marqué le départ d’Alain Vila de son poste de Secrétaire des Services Publics FO (Force ouvrière), après de très nombreuses années d’engagement et de militantisme au service des agents.

Éric Marin qui lui succède pour les quatre prochaines années de mandat est fier d’avoir été désigné.

Il a tenu à remercier chaleureusement les syndicats pour “leur confiance” à la nouvelle équipe qui l’entoure.

Ils poursuivront un travail d’équipe dans la continuité avec la même determination à défendre et accompagner les agents du Département des P-O.

Éric Marin a tenu également à féliciter chaleureusement Marie-Josée Bekhtari pour sa réélection à la tête de la branche Santé ainsi qu’à son équipe renouvelée.

Enfin, Eric Marin a souligné “le travail et l’engagement sans faille d’Isabelle Auriach et Fernand Garcia après de nombreuses années de militantisme acharné au service des valeurs du Syndicat F-O. Leur dévouement force le respect et l’admiration ! C’est avec enthousiasme que j’aborde cette nouvelle mission fort des expériences passées et de la solidarité de mes camarades. Ensemble, nous relèverons les défis avenir pour faire valoir les droits et les intérêts des personnels que nous représentons”.

 


Isabelle Auriach, Fernand Garcia et Alain Vila.