(Communiqué)
L’Union de la Droite pour la République (Fédération des Pyrénées-Orientales), communique :
-“La coalition des minorités macronistes, dans une tentative désespérée, accouche d’un gouvernement fragilisé, prisonnier de l’impuissance du “en-même-temps”. En intégrant des figures issues du socialisme, des macronistes historiques et des transfuges de la droite, ce nouvel exécutif ne fait que refléter l’isolement croissant du Président
Ce gouvernement, formé à la hâte, incarne un immobilisme inquiétant. Les membres de cette équipe, loin d’agir pour l’intérêt général, semblent davantage préoccupés par leurs carrières personnelles que par les défis auxquels notre pays est confronté.
Dépourvu de majorité claire, sans soutien populaire, ce gouvernement de fin de règne n’est qu’un sursis pour une politique macroniste en faillite. La France mérite mieux que des arrangements de circonstance.
Il est temps d’incarner une alternance forte et crédible, fondée sur une rupture claire avec les échecs des dernières années. Ensemble, dans l’unité et avec détermination, l’UDR portera ne vision ambitieuse pour reconstruire notre pays et redonner espoir aux Français”.