Sur la place Arago à Perpignan, s’est déroulée la première rencontre “officielle” du premier cercle (le bureau) Horizons de Perpignan-La Plaine*, hier mardi 23 mai.

Dans une ambiance studieuse et conviviale ,c’est entourée de membres actifs du parti Horizons ( le parti de l’ancien premier ministre Edouard Philippe) que Chantal Gombert, référente de Perpignan désignée par Paris a animé une réunion de travail dite “très constructive. L’objet de cette rencontre d’échanges fructueux a été de définir une stratégie de montée en puissance de nos effectifs”.

Comme le souligne Edouard Philippe “c’est un parti politique né du sentiment que notre Démocratie ne fonctionne pas aussi bien qu’elle le devrait, et que notre pays n’est pas aussi solide qu’il le pourrait” c’est pourquoi Horizons a été créé, il s’appuie fortement sur les territoires et le local, avec une vision à long terme pour la France.

*perpignan@comites-horizons.fr

 

Photo : Jean-Claude Vidal, Jean-Marie Bonnec, Rémy Puigsegur, Nicolas Mohr, Kathya Ihamouine, Sébastien Guérard, François Parrat, entourant Chantal Gombert.