Comme nous l’avons récemment évoqué dans ces mêmes colonnes, Laurent Ruquier invite le Perpignanais Jimmy Paradis sur son plateau de télévision dans le cadre de sa nouvelle émission “Aujourd’hui, hier et demain”, afin de débattre sur la prostitution, le cadre législatif… et la lettre envoyée à la première dame de France, l’épouse du Président de la République Brigitte Macron
Nous sommes en mesure aujourd’hui de donner davantage de précisions concernant la participation de Jimmy Paradis à cette émission. Ainsi, seront présents sur ce même débat : Emma Becker, romancière , Erwan L’Eléouet, auteur de “Madame Claude”… et donc Jimmy Paradis, fils de joie et en lutte contre la traite des humains.

Sont également annoncées : Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargé de l’Economie sociale et solidaire et de la Vie associative de France, ainsi que la femme politique Roselyne Bachelot-Narquin, ancienne ministre, animatrice de radio et de télévision. Le débat sera animé sur quatre thèmes. L’un des thèmes sera donc plus particulièrement consacré aux lois sur la prostitution et à la lettre politique de l’invité et intervenant perpignanais.
L’émission sera enregistrée en direct, le 14 novembre, et diffusée le mardi 15 novembre.