Jimmy Paradis, fils de Joie, bientôt à la télé sur ma chaîne RMC Story.
La nouvelle version de l’émission “ça se discute” – créée en 1994 par feu Jean-Luc ‌Delarue -, revient à la télévision en septembre prochain, sur RMC Story, et sera présentée par Estelle Midi. C’est d’ailleurs cette dernière qui a choisi pour ce premier épisode d’inviter le Perpignanais Jimmy Paradis, le filsde Joie, où il viendra témoigner à nouveau de ces combats longs de plus de deux décennies sur la prostitution
Fils d’une victime de la traite des humains et fils d’un ancien proxénète décédé, le Perpignanais Jimmy Paradis, actuellement adjoint de direction pour une chaîne hôtelière dans la capitale du Roussillon, a fait de sa vie un combat pour qu’une loi puisse être votée, soutenue par des élus locaux et nationaux.
Jimmy Paradis n’hésite jamais à être présent lors de chaque élection – municipale, départementale et régionale -, “sans étiquette et sans parti pris pour être entendu par tout le monde”.
Jimmy Paradis y racontera à nouveau sa vie mais aussi ses ambitions futures et ses combats au quotidien “pour essayer de sortir de la misère les opprimées et les condamnées de la prostitution”. Il se rendra donc à Paris dans les studios de ça se discute prochainement ; l’émission sera diffusée au mois de septembre.