(Communiqué)

 

Le ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, Marc Fesneau, à table avant-hier soir à la brasserie du Café Vienne, place Arago à Perpignan, avec des dirigeants et militants du MoDem66, sa formation politique.

 

-“Une visite personnalisée…

C’est avec fierté et respect pour son chemin accompli depuis 1995 comme conseiller municipal de Marchenoir (département du Loir-et-Cher en Région Centre  -Val de Loire)) et élu maire de cette commune en 2008, que nous avons accueilli en petit comité avant-hier soir, dans les P-O, Marc Fesneau, ministre de l’Agriculture, mon ami.

Avec le bureau élargi du MoDem66, nous l’avons remercié chaleureusement d’avoir pris ce temps, si rare je le sais, pour marquer son attachement aux adhérents, mais aussi du MoDem34 et de l’amitié partagée qu’il me porte depuis de nombreuses années.

Oui il y a eu des moments difficiles et c’est encore d’actualité, on se connait depuis si longtemps qu’il sait combien dans nos territoires et en particulier dans notre département notre soutien lui est sans réserve, en particulier en ce jour de rencontres avec les principaux acteurs tributaires de l’eau qu’il a rencontré avec le préfet des Pyrénées-Orientales. Un préfet, Rodrigue Furcy, tout à fait à la hauteur de cette situation catastrophique et si compliquée”.

Guy Torreilles, président du MoDem66

 

Le ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, Marc Fesneau, avec Guy Torreilles, président départemental du MoDem dans les P-O (MoDem66).