Véronique Deroubaix, Directrice de la Mission Locale Jeunes des P-O (MLJ’66) en discussion avec le Secrétaire Général de la préfecture des P-O, Yohann Marcon.

 

Ce jeudi 24 novembre, le Secrétaire Général de la préfecture des Pyrénées-Orientales Yohann Marcon, est venu au siège social de la Mission Locale Jeunes, à Perpignan, dans le cadre de la Semaine de l’industrie.

C’est à cette occasion que se tenait le rendez-vous hebdomadaire organisé par la MLJ’66, les « Jeudis de l’emploi ».
Y ont participé les représentants des entreprises Boncolac, RAS intérim et Socafna. Celles-ci recrutent directement leurs futurs collaborateurs dans les secteurs de l’Industrie et du Transport.

Le sous-préfet s’est entretenu avec ces entreprises ainsi qu’ avec les jeunes, et ce dans une ambiance particulièrement conviviale et de proximité.

La Directrice Générale de la Mission Locale Jeunes, Véronique Deroubaix, a également eu l’opportunité de présenter les actions mis en place par la MLJ’66 en matière d’emploi et d’accompagnement des jeunes.
En 2022 dans le cadre des « Jeudis de l’emploi », la MLJ’66 a organisé cent-vingt journées de recrutement pour 2 000 postes et 1 650 jeunes ont pu être recrutés.