Quelle ambiance et que de monde hier, samedi soir, place de Belgique à Perpignan, pour la 3e édition du « Gastro Gare » : l’évènement festif perpignanais, désormais incontournable, autour des cuisines du monde.
Cameroun, Espagne, Madagascar, Portugal, Inde, mais aussi Brésil, Pologne, Haïti, Belgique Gabon avaient répondu « présent », ce grâce aux nombreuses associations de la ville qui se sont mobilisées pour faire déguster leurs spécialités culinaires
Pas moins de 900 tickets de dégustation ont trouvé preneurs, sans compter les restaurants et leurs terrasses qui ont fait le plein.
Beaucoup de monde présent, et également plusieurs élus notamment la députée Sophie Blanc, la conseillère départementale Carla Muti, les adjoints au maire Marion Bravo, André Bonet et, bien évidemment, Xavier Baudry l’adjoint du Secteur-Ouest et le conseiller municipal délégué Charles Ifssah.
Un fabuleux voyage gustatif, sur des musiques, des danses et spectacles hauts en couleurs. Coup de chapeau à l’association du Quartier Gare, aux bénévoles du comité d’animation sous la houlette de la présidente Béatrice Soulé-Roig ainsi qu’aux services de la Ville de Perpignan pour l’organisation !