De gauche à droite, au 1er plan : Lauriane Josende (LR), sénatrice des P-O, Agnès Langevine (EELV), vice-présidente de la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée, Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, Edmond Jorda (LR), maire de Sainte-Marie et président de l’AMF66, Hermeline Malherbe (PS), présidente du Département66 et conseillère municipale à Thuir, Jean Sol (LR), sénateur des P-O et conseiller départemental. De gauche à droite au second plan : Robert Vila (LR), maire de Saint-Estève, président de la métropole Perpignan Méditerranée (PMM) et conseiller départemental, Louis Aliot (RN), maire de Perpignan, vice-président de PMM et conseiller départemental.

 

L’édition 2024 du Salon des maires des Pyrénées-Orientales a ouvert ses portes au Parc des Expositions de Perpignan, hier jeudi 21 mars. Il se tient jusqu’à ce soir, vendredi 22 mars.

Ce matin, en présence du préfet Thierry Bonnier, l’AMF66 – l’Association des maires, des adjoints et de l’Intercommunalité des P-O – tient son conseil d’administration.