Anaïs Sabatini, Michèle Martinez, Jean-Pierre Samson, Sophie Blanc et Sandrine Dogor-Such.

 

Les quatre députées du département – Sophie Blanc (RN), 1re circonscription, Anaïs Sabatini (RN), 2e circonscription, Sandrine Dogor-Such (RN), 3e circonscription et Michèle Martinez (RN), 4e circonscription -, étaient présentes dans la soirée d’hier, jeudi 30 janvier 2025, à la cérémonie des vÅ“ux de la Fédération départementale des Chasseurs des Pyrénées-Orientales.

Ce moment d’échange et d’écoute a permis de souligner le rôle des chasseurs dans la régulation cynégétique de certains gibiers, mais aussi de découvrir les qualités gustatives exceptionnelles de la viande issue de la venaison.

“La chasse fait partie de notre histoire et de nos traditions, et constitue une activité ancestrale intrinsèque à notre territoire”, nous ont-elles confié, toutes les quatre très ravie d’assister à cette traditionnelle cérémonie. “Un grand mercI à Jean-Pierre Samson, président départemental de la Fédération des Chasseurs, ainsi que Gilles Tibie, directeur, pour leur invitation à ce moment chaleureux et convivial”.