Photo prise à l’inauguration de la permanence du candidat n°3 Quai Forgas à Port-Vendres, avant-hier, samedi 10 janvier dernier. De gauche à droite : Eric Paget-Blanc, Pierre Leberger, Gracieuse Paget-Blanc. Depuis quelques semaines, de nombreux soutiens rejoignent et s’activent autour de la candidature de l’universitaire Eric Pagel-Blanc dont l’équipe espère bien créer l’événement en étant élue “pour sauver Port-Vendres… et que Justice soit faite !”.

 

 

-“Je connais bien Eric Paget-Blanc, nous entretenons depuis longtemps des relations amicales. Ma décision de le soutenir pendant cette campagne pour l’élection municipale, n’a pas été prise à la légère.

Les raisons sont très précises :

-Eric est un homme intègre, c’est bien là une admirable qualité pour quelqu’un qui veut s’asseoir dans un fauteuil de maire. C’est la première des raisons qui m’amène à le soutenir.

-Eric est un universitaire doué d’un bel esprit, spécialiste de finance et de comptabilité publique. J’ai pu l’écouter à plusieurs reprises mettre en avant ses compétences dans des exposés et des présentations que j’ai toujours trouvés brillants.

-Eric est un homme juste qui sait trouver le compromis dans le respect des personnes et la diversité des opinions.

J’ai toujours reconnu son honnêteté morale et intellectuelle, ses qualités de cœur , son sens de la famille et sa générosité, sa fidélité en amitié.

L’homme parfait me direz-vous ? Oui, presque parfait du haut de ses 62 ans. L’homme en tout cas de la situation, celui qui saura tenir la barre et redonner à Port-Vendres sa splendeur et sa dignité.

Puisse cette campagne électorale se dérouler, à Port-Vendres, dans l’apaisement, le meilleur respect du débat démocratique et de la liberté d’expression”.

 

*Pierre Leberger

Tête de liste aux élections municipales de 2014, conseiller municipal d’opposition pendant les seconds mandats de Jean-Jacques Vila et Jean-Pierre Romero.