Dans l’entreprenariat, le burn out est-il un risque ou une opportunité professionnelle de se remettre en question ? Que faire dans ce cas ? C’est le thème qui sera abordé par la coach professionnelle Lydie Foret, lors du nouvel afterwork organisé par la Communauté de communes. Il se tiendra le jeudi 29 février prochain, à 18H 30 à l’Hôtel d’entreprises Ambition Sud Roussillon, à Saint-Cyprien.

Après le succès des derniers événements, qui accueillent à chaque fois une cinquantaine de participants en moyenne, Sud Roussillon redonne rendez-vous aux acteurs économiques du territoire. Cette soirée est gratuite mais réservée aux professionnels, coworkers, télétravailleurs ou encore commerçants et artisans de Saint-Cyprien, Alénya, Théza, Latour-Bas-Elne, Corneilla-del-Vercol et Montescot.

 

Temps d’échanges

Cet afterwork est un temps d’échange, de partage et de mise en réseau. Après l’intervention prévue, les participants partageront un apéritif convivial pour clôturer la soirée.
Afterwork Sud Roussillon, jeudi 29 février, à 18h 30, à l’Hôtel d’entreprises Ambition Sud Roussillon, 2 rue du Ponent à Saint-Cyprien. Thème : Burn out et entrepreunariat, risques ou opportunités ?

Pour participer, inscription gratuite mais obligatoire avant le samedi 24 février auprès du service Développement économique de Sud Roussillon en téléphonant au 06 14 85 05 13 ou par courriel sur sonia.bourgeon@sudroussillon.fr