
Des travaux de rénovation menés pour un embellissement total et spectaculaire, avec une nouvelle décoration, de la luminosité et de belle matière.


–“Comme pour la carte des vins on a privilégié le local pour les travaux, souligne Renaud Carboneill, directeur du JOA Casino de Saint-Cyprien. Nous avons confié cette belle rénovation de l’établissement à l’artisan-peintre & poseur Garcia & fils, entreprise installée à Latour-Bas-Elne”.
Désormais, dans un cadre raffiné et discret, le restaurant ouvert tous les jours de l’année, midi et soir, peut accueillir une soixantaine de personnes en salle ainsi qu’une vingtaine en terrasse. Il est possible de privatiser, pour une réunion professionnelle ou familiale, la mezzanine ou le rooftop.
C’est le Chef Jérôme Cuxart qui est en charge des cuisines, tandis que Ghislain Calderon, ès qualité de maître d’hôtel, veille sur la salle, sans oublier la légendaire ambiance du Comptoir JOA !
L.M.

Quelques trésors dans l’inventaire des terroirs des vins d’ici…

