Les Vignerons Indépendants se sont retrouvés, ce début de semaine, lors de leurs Rencontres Nationales, dans la ville de Thuir, au cœur des Aspres.

La députée de la 4e circonscription des P-O, Michèle Martinez (RN), étaient présentes à ces Rencontres nationales des Vignerons indépendants, dont une partie s’est déroulée dans le cadre historique des caves Byrrh.

 

Ces Rencontres ont permis d’évoquer le rôle majeur que constituent les caves particulières au sein de la production de vin en France lors de rencontres et matinée-débats, mais également de visiter de prestigieux vignobles implantés sur notre territoire

 

 

“J’ai eu le plaisir de participer à cet événement qui permet à de nombreux viticulteurs de se retrouver et d’échanger autour des différentes pratiques viti-vinicoles, a souligné la députée de la 4e circonscription des P-O. Je tiens à remercier le président national Jean-Marie Fabre et son homologue départemental Guy Jaubert pour l’organisation de ces belles Rencontres au sein de notre territoire. Ils savent qu’ils peuvent compter sur mon engagement et ma determination pour continuer à soutenir sans relâche nos viticulteurs !”.